Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur RoTrip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les Woe

Aller en bas 
+2
bink
Lain
6 participants

Le nombre de châteaux : Limité ou Illimité?
je préfère que les châteaux soit limités au nombre de 3
Sondage pour les Woe Vote_lcap8%Sondage pour les Woe Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je préfère avoir le no-limite ^^
Sondage pour les Woe Vote_lcap92%Sondage pour les Woe Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 5:56

Bon voilà, je voulai savoir l'avis des joueurs pour le nombres de châteaux par guilde.
En fait, certains GM préfère le principe du no-limite et d'autres pas, alors nous avons pensé que vous demander votre avis nous aiderait un peu pour notre décision.

Je vais vous présenter les avantages et les inconveniant de chacuns des cas suivant.

Le No-limite:
Avantage:

-Vous avez plus de coffres à ouvrir si vous avez plusieurs châteaux que si c'était limité à 3 châteaux, ce qui vous rend de bonne humeur le matin ^^

Inconveniant:

-Etant trop occupé à prendre des châteaux pendant la woe, les autres guildes en profite pour vous prendre les votre.
/!\Portons plainte contre la mauvaise organisation des guildes/!\
(et me faites pas croire qu'elle existe)

La limitation à 3 châteaux:
Avantage:

-Ca fait moins de châteaux à protéger pendant les woe.

Inconveniant:

-Moins de coffres au petit dejeuné malgrès leur bon contenu Sad
-On ne peut pas afirmer sa domination suprème pour se la péter encore plus déjà qu'on est lvl 200 et quelques...


{je compléterai les avantages et inconveniant au fur et à mesure en regardant vos réponse, vos idées etc...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
bink
Santa Poring
bink


Nombre de messages : 184
Classe : CE1
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 14:09

Je pence que le no-limite est plus simpa ^^
au moin ca force a garder ces chateau et a pas se dire merde la on en a 3 c mort
et si on est fort on peu en avoir bcp meme si quand on sera plus nombreux ca va etre encor plus chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 15:47

Je pourrait connaitre vos raisons svp =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 15:50

Oui no limit c'est clair des fois c'ets chiant quand tu as une dizaine de chateaux et qu'on te les reprends tous les 5 minutes mais quel plaisir de régner sur Rune Midgard quand ta guilde a les 20 chateaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Poring confirmé
Kenshin Himura


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 16:12

Moi j'ai voté no limit juste pour voir les GS tout arraché XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 19:38

Vous êtes sûr que quand il y aura plus de joueurs, vous aurez toujours vos 20 châteaux? lol

PS: j'espère que les GS vont pas trop régner perso, parsque généralement vous faites fuire les autres joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 20:06

Vu que nous ne sommes pas beaucoup de joueurs/guildes pour l'instant, réduisons le nombre de chateaux disponible pour favoriser le PvP en Woe et non pas la course a l'emperium.
Plus il y aura de joueurs, et plus le nombre de chateaux disponibles augmentera.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyMer 27 Juil à 20:13

Bah disons que par ce sondage, je cherche à savoir un peu ce que recherche les joueurs en woe. Savoir s'ils sont là pour pvp, ou tout simplement avoir des châteaux pour les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyJeu 28 Juil à 11:56

Je profite de ce sondage pour vous demander à quelle heure voudriez vous que soit la woe .
Par défaut c'est 21h à 23h tous les jours. J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyJeu 28 Juil à 16:52

moi ça me conviend comme horraire, mais quand les vacances seront terminées, faudra peut-être éviter de les mettre tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Hades
Poring en herbe



Nombre de messages : 9
Classe : Ca peut dépendre. Généralement : Assasin Cross.
Date d'inscription : 21/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyVen 29 Juil à 1:41

Réfléchissez...Quand le serveur deviendra grand...Genre 50 joueurs connécté en soirée...3 chateaux, c'est baston à mort...Alors que tu choppes des chateaux...Tu les défends dans le vide... <.<

Limité!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe EmptyVen 29 Juil à 8:16

Au pire ce qu'il faudrai faire, c'est laisser comme c'est pour le moment. Et revoir ce sujet quand nous auront plus de joueurs sur le serveur. Parceque pour le moment, nous est 10joueur en ligne grand max... donc le remettre à jour plus tard aura peut-être plus d'interet.Ca vous laisse le temps d'xp comme des fous pour pouvoir protéger vos châteaux quand il y aura plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Sondage pour les Woe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les Woe   Sondage pour les Woe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les Woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref tutorial de l'installation
» Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoTrip :: Server RO Trip :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser