Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur RoTrip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?

Aller en bas 
+2
gomio
billloute
6 participants

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ??? Qu'en pensez vous ???
Oui
Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Vote_lcap67%Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Vote_lcap33%Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
billloute
GM / Anti-Boulzor
billloute


Nombre de messages : 114
Classe : GM
Date d'inscription : 08/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 0:10

Voila, je veux juste votre avis sur ma question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
gomio
Poring confirmé
gomio


Nombre de messages : 10
Classe : Lord knight sirosé
Date d'inscription : 27/06/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 0:15

Sa pourrai etre pas mal, mais je pense que sa demande d'etre tester un minimum de temp avant d'etre approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Tenki
Poring confirmé
Tenki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 0:32

naaaaaaaaaaaaaaaaaan snul xD t'imagine quand le serv sera peuplé, impossible quoi
Revenir en haut Aller en bas
billloute
GM / Anti-Boulzor
billloute


Nombre de messages : 114
Classe : GM
Date d'inscription : 08/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 0:39

ce n'est pas encore le cas, quand il y aura plein de monde je serai content d'avoir ma propre guilde (GS) mais pour le moment c'est vraiment mort alors qu'on pourrai s'amuser beaucoups plus pendant les WoE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Doraku
Poring en herbe
Doraku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 1:32

je suis pour, taper des mobs c bien mais on peut le faire sans etre sur un serveur, les woe c fait pour la BASTON T_T
Revenir en haut Aller en bas
jed_demon
Poring confirmé
jed_demon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 13:32

bah remarque billloute pour l'instant dans les dernieres woe je n'ai vu que les GS et les Children of darkness^^ donc en gros ta ce que tu veux....mais le pb c'est que nous on est 3 au grand max et les GS un peu beaucoup plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenki
Poring confirmé
Tenki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 13:53

Les GS sont plus nombreux, mais de membres actifs en woe, on doit etre 4 en moyenne ^^ (sachant que ce ne sont pas forcément les même).
Revenir en haut Aller en bas
jed_demon
Poring confirmé
jed_demon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 15:14

oué mais bon comprend que c'est pas facile pour une toute petite guilde de leur rivaliser^^
mais bon on fait avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
gomio
Poring confirmé
gomio


Nombre de messages : 10
Classe : Lord knight sirosé
Date d'inscription : 27/06/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 15:28

He oh, suis la moi aussi ^^
Et j'ai au moin autant de chateau que les children Mr.Red
Par contre oui, c'est vrai que quand sa sera peupler, faut pas 2 camps. Mais en ce moment pour qu'on se croise, c'est soit sa ca, soit la reduction du nombre de chateaux. Apres si vous voulez pas qu'on se croise...
Revenir en haut Aller en bas
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? EmptyJeu 4 Aoû à 17:24

c'est qu'apparament la woe en mode Gemini n'a pas fonctionné j'essairais d'etre la des le depart de la woe ce soir voir un peu avant histoire de plus faire n'imp ^^' je dit pas que je reglerais tout ça mais j'ai quelques idées ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty
MessageSujet: Re: Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?   Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deux guildes ennemies sur RoTrip pour de meilleur WoE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail RoTrip
» Sondage pour les Woe
» Bref tutorial de l'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoTrip :: Server RO Trip :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser