Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur RoTrip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nombre de Chateaux en WoE

Aller en bas 
3 participants

Combien de chateaux voulez vous ?
20
Nombre de Chateaux en WoE Vote_lcap25%Nombre de Chateaux en WoE Vote_rcap
 25% [ 1 ]
15
Nombre de Chateaux en WoE Vote_lcap0%Nombre de Chateaux en WoE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Nombre de Chateaux en WoE Vote_lcap25%Nombre de Chateaux en WoE Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Nombre de Chateaux en WoE Vote_lcap0%Nombre de Chateaux en WoE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Nombre de Chateaux en WoE Vote_lcap25%Nombre de Chateaux en WoE Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1 (boucherie en vue xD)
Nombre de Chateaux en WoE Vote_lcap25%Nombre de Chateaux en WoE Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 0:18

Voila je trouve les WoE inintéressantes à cause du nombre conséquent de chateaux par rapport au peu de joueurs/guilds.
Je propose donc de diminuer le nombre de chateaux et d'augmenter leur nombre lorsque le server comptera un peu plus de joueurs.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 1:00

25 ??? me semblait que le max était 20 ^^'' je pense qu'il ne faut rien voir d'autre que le fun pr le moment en woe les " vraies guerres" n'apparaitront qu'avec un nbre de joueurs décuplé... pr le moment ns ne sommes qu'un groupe de potos je crois qu'on peut gérer ça entre nous sans rien changer a la woe et donner envie a d'autres de participer :p

pk pr le moment ne pas se décider avant chaque woe a se concentrer sur une seule ville ? on se croiserait a coup sur puis si vers la fin on veut se faire une course a l'empe il nous restera 15 jolis cailloux tout neuf Very Happy qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenki
Poring confirmé
Tenki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 1:39

d'accord avec l'avis de saga, on se connait, on se fait confiance ^^ donc si on se dit une ville, je pense pas qu'y en ai qui en profite pour prendre les chateaux d'une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 2:55

Hum ca peut etre sympa aussi =)
Et heu toute façon si y'en a un qui suit pas les règles il sera grillé en prenant le chateau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 13:04

ravis que ça vous plaise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 14:27

Alors, on essaye ? =)
Si ce soir les gens sont oki, on peut faire un test de WoE a la mode Saga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 16:03

en mode Gemini* bounce mdr tkt zira si certains n'ont pas lu le forum on leur dira le moment venu je pense pas qu'il y aura de pb on est pas nbreux ^^''' excepté que je ne serais surment pas présent, je serais surment entrain de mater la guerre des mondes au ciné Mad /kiss sur vos fesses un double ks pr mes GS :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenki
Poring confirmé
Tenki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 18:03

[HS]j'ai été déçu par la guerre des mondes :c[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyLun 1 Aoû à 19:36

Je ne serais pas la ce soir, Gomio non plus.
On fait la fete comme d'habitude geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE EmptyJeu 4 Aoû à 17:50

[HS] tenki poto la guerre des mondes c'est impressionnant !!!juste qu'il ne faut pas attendre la fin car elle déçoit c'est vrai mais au moins Spielberg t'apprend que l'ultime defense des humains face a une invasion incontrolable c'est les bacteries et autres qui vivent dans ton corp et dans l'environnement, ces dernières ns ont fait crever durant des centaines d'années now ce sont nos derniers secours ; ) wala après l'avoir vu j'en deduirais que Spielberg en ce film ne souhaitais que ns montrer cela avec des effets spéciaux de folis et perso je trouve qu'il a magnifiquement réussis ^^ ( bien que Tom Cruise serve a rien xD dsl les filles mais c'est vrai : p ) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Chateaux en WoE Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chateaux en WoE   Nombre de Chateaux en WoE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Chateaux en WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoTrip :: Server RO Trip :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser