Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur RoTrip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 edit: bug endure+tenki [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenki
Poring confirmé
Tenki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2005

edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty
MessageSujet: edit: bug endure+tenki [En Cours]   edit: bug endure+tenki  [En Cours] EmptyJeu 28 Juil à 20:50

Juste pour rappeler car je l'ai déjà dis : le skill berserk du LK bug, c'est à dire qu'on perd 5K de hp a peu prés toutes les 10s même si on fait rien, de plus l'infirmiere ne nous soigne pas dans cet état. Stun ptit peu emmerdant quoi XD.

PS : le skill auto-berserk du sword ne se lance pas automatiquement, il faut l'activer U_u alors que c'est un skill passif.

EDIT Zira : J'ai ajouté [En Cours] dans le titre ^_^, merci de le faire vous meme, nous corrigerons lorsque le bug sera réparé Smile

Edit Tenki : Pour rajouter que le skill endure fait que planter aussi =/ . deux manifestations du bug : d'une endure même a haut lvl ne dure pas plus lontemps qu'au lvl 1 et que le skill ne s'active pas forcément quand on clique dessus, défois il s'active pas du tout malgrès de très nombreuses tentatives.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenki
Poring confirmé
Tenki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2005

edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: edit: bug endure+tenki [En Cours]   edit: bug endure+tenki  [En Cours] EmptyJeu 4 Aoû à 0:17

Je me permet de faire quelques petites modifications/compléments/rappels ^^:

-Concernant berserk, après avoir discuté avec plusieurs personnes, il se pourrait que ça ne soit pas un bug, mais une nouveauté (dmc u_u) donc à confirmer Sad

-Endure lui par contre plante vraiment, ça je l'ai fait confirmer. Lorsque l'on ne se bat pas, aucun problème, mais en combat le skill ne se déclenche pas forcément, et si par chance il se déclenche, il dure 2 secondes =/ (inutile de préciser qu'il est impossible de le relancer après ça ^^)

-bug tenki (xD) : Je commence à avoir une quantité de points de vie conséquente (96K pour le moment) et du coup le npc infirmiere ne me heal pas completement T_T faut que je lui parle 2 fois Sad. C'est pas très grave, ça urge pas, mais ça spasse T_T (je suis quand même presque full mais pas completement ^^)

-question : est-ce qu'il serait possible d'enlever la limite de hp qui est a 100K Crying or Very sad je demande juste par information, parce que berserk est sencé triplé les hp du LK, et ça ne veut pas dépasser les 100K Shit (j'imagine que dans 3-4 lvl mon perso aura sa vie bloquée a 100K aussi même sans berserk Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
billloute
GM / Anti-Boulzor
billloute


Nombre de messages : 114
Classe : GM
Date d'inscription : 08/07/2005

edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: edit: bug endure+tenki [En Cours]   edit: bug endure+tenki  [En Cours] EmptyJeu 4 Aoû à 0:21

Jiraiya l'homme masqué va s'occuper de tout ca batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: edit: bug endure+tenki [En Cours]   edit: bug endure+tenki  [En Cours] EmptyJeu 4 Aoû à 0:27

va voir ça jeudi ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2005

edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: edit: bug endure+tenki [En Cours]   edit: bug endure+tenki  [En Cours] EmptyJeu 4 Aoû à 1:54

Oui exact Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: edit: bug endure+tenki [En Cours]   edit: bug endure+tenki  [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edit: bug endure+tenki [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenki
» Bug skill champion [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoTrip :: Installation et Support :: Bugs ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser