Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur RoTrip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis À Tous Les Guildmasters!

Aller en bas 
+2
Jiraiya
Lain
6 participants
AuteurMessage
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyMer 27 Juil à 20:17

Bon pour ceux à qui ça intéresse de savoir à quoi servent les nouveaux skills de guilde, j'ai chercher un peu pour vous à la demande de BiNk, j'me suis tapé ça toute l'après midi, traduction, mise en page et j'ai toujours pas fini, mais voici un apperçu pour les plus préssés.
Avis À Tous Les Guildmasters! Skillguildcopie0df
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyMer 27 Juil à 21:33

Terrible. Merci beaucoup Lain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyJeu 28 Juil à 3:23

Lol comme quoi j'fais pas semblant de taffer comme certains le disent Evil or Very Mad
Bon prochainement je taffe sur la retouche des sprites de perso!! Là il m'en faudra du courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
bink
Santa Poring
bink


Nombre de messages : 184
Classe : CE1
Date d'inscription : 28/06/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyJeu 28 Juil à 7:17

a la demande de BiNk?
ca veut dire que je te demande quelque chose et tu le fais? *_*
jdécone jai meme pas besoin de demander il est super mon bibi :p
en tout cas merci bibi ca va etre utile ca et pas qu'a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jed_demon
Poring confirmé
jed_demon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyJeu 28 Juil à 19:54

*s'en fout n'est po guildmaster Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyJeu 28 Juil à 20:00

pauvre c** tu pourai au moin approuver mon travail xD entant qu'ami mdr. Fin bon, ca fait plaisir de voir que certain s'y interesse quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
jed_demon
Poring confirmé
jed_demon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyJeu 28 Juil à 20:58

c'est zouli^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyJeu 28 Juil à 22:14

Toute l'apres midi ? Oo

Bon ben en 10sec ca donne ca Smile

http://www.ragnainfo.net/forums/viewtopic.php?t=43245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
MrSaga
GM / Admin IRC
MrSaga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyVen 29 Juil à 1:17

je vois pas emergency call IG alors qu'on a tt les prérequis p-e porte t il un autre nom IG si quelqu'un est au courant j'aimerais savoir ou il est svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyVen 29 Juil à 17:40

C'est surment parceque c'est un skill qui possède des prérequis^^

@zirco: On me l'a demandé en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptyVen 29 Juil à 19:02

Avec l'outil linguistique de google, ca donne :

Citation :
1. La gloire du type de guilde: Description Passive: Permet l'utilisation de l'emblème de guilde. Compétence de base de guilde. Note: Sans gloire de compétence de guilde, vous ne pouvez pas employer votre emblème de guilde. Période. 1-1. La Grande Condition De Conduite: La gloire du type de la guilde BT 1: Gamme Passive: Tous les membres de guilde dans les cellules 5x5 de la description de maître de guilde: Tous les membres de guilde autour des cellules 5x5 du maître de guilde recevront +2 le STREPTOCOQUE bonification. 1-2. Blessures de condition de gloire: La gloire du type de la guilde BT 1: Gamme Passive: Tous les membres de guilde dans les cellules 5x5 de la description de maître de guilde: Tous les membres de guilde autour des cellules 5x5 du maître de guilde recevront la bonification de +2 VIT. 2. La Bataille Commande Le Type: Chaîne De Soutien: Tous les membres de guilde dans l'écran de la description de maître de guilde: Ceci peut seulement être employé dans le mode de siège (ennui). Seulement le maître de guilde peut employer cette compétence, et tous les membres de guilde dans la vue du maître de guilde recevront le STREPTOCOQUE +5, le DEX, et la bonification INTERNE pour 1 minute. 2-1. Condition De Régénération: La Bataille Commande Le Type de BT 1: Chaîne De Soutien: Tous les membres de guilde dans l'écran de la description de maître de guilde: Ceci peut seulement être employé dans le mode de siège (ennui). Seulement le maître de guilde peut employer cette compétence. Lors de l'utilisation, tous les membres de guilde dans la vue du maître de guilde recevront une vitesse plus rapide de régénération de HP/sp. [ BT 1 ]: Récupérez La Vitesse 2x [ BT 2 ] de HP: Récupérez La Vitesse 2x [ BT 3 ] de HP/sp: Récupérez La Vitesse 3x 2-2 de HP/sp. Condition De Restauration: Type De la Régénération BT 1: Chaîne De Soutien: Tous les membres de guilde dans l'écran de la description de maître de guilde: Ceci peut seulement être employé dans le mode de siège (ennui). Seulement le maître de guilde peut employer cette compétence. Lors de l'utilisation, tous les membres de guilde dans la vue du maître de guilde auront leur HP/sp reconstitué jusqu'à 90% de possible maximum. 2 ou 3. Condition D'Appel d'urgence: Type De la Restauration BT 1: Chaîne De Soutien: Tous les membres de guilde dans l'écran de la description de maître de guilde: Ceci peut seulement être employé dans le mode de siège (ennui). Seulement le maître de guilde peut employer cette compétence. Quand utilisés, tous les membres de guilde seront déplacés par télépathie à côté du maître de guilde. 3. Type Prolongé De Guilde: Description Passive: (la description courante de kRO est erronée. Elle sera) 4 fixes. Type De Recherches De Gardien: Description Passive: Ceci vous permet d'installer des gardiens pour protéger votre château de guilde. 5. Type De Charisme: Gamme Passive: Tous les membres de guilde dans l'écran de la description de maître de guilde: Le maître de guilde reçoit le charisme qui aide tous les membres de guilde tout près à devenir additionnel taux de succès SE SAUVENT et. 6. Accumulez le type de gardien: Description Passive: Renforce les gardiens. Chaque niveau de compétence utilisé dans MaxHP, ATK, et ASPD de ce gardien d'augmentations. 7. Type De Prolongation De Guilde: Description Passive: Vous permet d'ajouter les joueurs additionnels dans votre guilde. Chaque niveau dans cette compétence additionne +2 au nombre maximum possible, à à BT 10, +20 joueurs additionnels peut être mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! EmptySam 30 Juil à 5:33

Jmen fou de ta vie, tu m'emmerde conar. on t'a rien demandé!Si tu veu pendant qu'on y es, t'a qu'a modifié les sprite à ma place hein j'men fou, c'est pas moi qui perdrai mon temps o moin! tu m'casse royalement les couille a tjrs faire ton gars super et tt devant les zotre pi deriere ton enfoiré de premiere! tu ve faire mon taf? bah fai le, moi j'te l'fil mon post. rien a foutre serieux, j'me casse une fois pour toute, j'peu vraiment plu te blerer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Avis À Tous Les Guildmasters! Empty
MessageSujet: Re: Avis À Tous Les Guildmasters!   Avis À Tous Les Guildmasters! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis À Tous Les Guildmasters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» salut tous
» Bonjour tous vla les Trav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoTrip :: Server RO Trip :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser