Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur RoTrip

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une ou deux petites règles de postage

+3
bink
Aelia
Ziranium
7 participants
AuteurMessage
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium

Classe : GM ^_^

Une ou deux petites règles de postage Empty
MessageSujet: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyJeu 7 Juil à 19:10

Sur ce forum "Commerce", et bien c'est tout simple vous faites du commerce (je préfère préciser pour les neuneu xD)
Plus sérieusement je vous demanderait d'etre le plus précis possible en mettant dans le titre du sujet ce que vous voulez faire (acheter, vendre ou bien échanger) et le ou les objets en questions.
Exemple : "Achete Apple of Archer"

Merci d'avance thumright

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
Aelia
Drops

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyMar 19 Juil à 23:03

chais pas si j'ai le droit de repondre ^^
Mais vu les drops rates , cette section va pas etre tres utile ^^
bink
Santa Poring
bink

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyMar 19 Juil à 23:35

si pour les hat , c'est dailleur pour ca qu'il ny a pas de marchan de hat , pour faire vivre les ptit commercant et aussi pour les card si y'en a qui on la flemme de les chercher...mais je pence que c'est tout ^^
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyMer 20 Juil à 9:41

Exact BiNk les cartes , les chapeaux et aussi divers services ( à ce propos j'ai trouvé un NPC avec le corps de Clara on pourrait faire genre un bar de strip tease :p)
bink
Santa Poring
bink

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyMer 20 Juil à 18:55

hannnnnnn *____*
j'étai aller sur unn serveur je sais plus lequel ou yavai un npc pute
et il pouvai nous faire plein de truc , félation , se faire sauter et tout , pi a la fin il afichai a tout les joueurs que t'avai une petite bite xD
ca ma fait triper l'idée
Aelia
Drops

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyMer 20 Juil à 19:38

oO Zavez de ces idées Oo
bink
Santa Poring
bink

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyMer 20 Juil à 20:41

bah quoi faut le rendre originl le serveur si on veu qu'il soit conu ^^
Hades
Poring en herbe

Classe : Ca peut dépendre. Généralement : Assasin Cross.

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyJeu 21 Juil à 3:16

Y'a un truc qui est pas mal aussi, dans le nom du topic on met : [Ach][Vds][Ech] - [Pseudodelapersonne]

Et à chaque fois on édite pour mettre ce que l'on à besoin, c'est pas merveilleux ? *sors*
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyJeu 21 Juil à 9:47

Kist avait fait un NPC prostitué mais comme il y a des gens qui auront moins de 18 ans sur le serveur la solution c'est de mettre une ville interdit au - de 18 ans avec un warp payable par Allopass ( oui oui ça paiera le dédié Mr. Green )
bink
Santa Poring
bink

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyJeu 21 Juil à 15:19

Mdr l'idée est bien mais payante par allopass je pence pas qu'il y aura beaucoup de monde ou alor fo demander a loute de faire un memo warp dans cette ville et on le payera lui....en nature Smile
Aelia
Drops

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptySam 23 Juil à 1:53

En parlant de PNJ vous m'avez toujours pas donné un site ou je peux trouver les quetes pour les armes mythril etc :p
Kistuki
Drops
Kistuki

Classe : Boulet

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptySam 23 Juil à 3:31

Je crois pas que yé de sites pour les armes mytill What a Face ( surtout que j arrive pas a implant d armes :p )

De toute façon ils sont pas implant : Ron a marqué des mises a jour meme pas faites :p ( et y'a des truc fait qui sont pas marqués mais bon ^^ )
http://www.rotrip.fr.tc
bink
Santa Poring
bink

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptySam 23 Juil à 7:38

Mdr pour les mythrill faites ca au denier moment quand ils son pret serieu, mais je pence que la quete comme Wro était simpa et pas trop simple a faire :p
enfin apres je suis conseiller pas GM :love:
Lain
Santa Poring
Lain

Classe : GM

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptySam 23 Juil à 10:24

moui bon le npc pute on va evité, ya des lain sur le serveur, fo bien k'elles servent a kelk chose Evil or Very Mad
http://www.rotrip.fr.tc/
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage EmptyDim 24 Juil à 4:13

Ce n'est pas la partie du forum pour en parler. Merci de ne plus flooder à ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ou deux petites règles de postage   Une ou deux petites règles de postage Empty

Une ou deux petites règles de postage
Page 1 sur 1